Chantal Ladesou était, ce vendredi 3 février, l’invitée exceptionnelle de Didier Caramalho dans l’ALFA 10/13 sur Rádio Alfa. L’humoriste et comédienne était accompagnée de son mari, Michel Ansault, et de ses deux guitaristes, Keith de Magalhães et Sebastian Cordero.
Chantal Ladesou est venue présenter son spectacle « On the road again » qu’elle jouera le mardi 7 février à Lisbonne, au Théâtre Villaret. Elle a également évoqué son actuel spectacle au Théâtre de la Porte Saint-Martin: 1983.
L’occasion pour les guitaristes (Keith de Magalhães et Sebastian Cordero) d’enflammer le studio avec une musique enjouée et de faire danser… Chantal Ladesou !
Entre anecdotes sur sa vie personnelle et sa carrière artistique, rires et bonne humeur, Chantal Ladesou est également venue nous chanter un peu de fado… en portugais ! Une première pour l’humoriste ! « Uma casa portuguesa » d’Amalia Rodrigues :
Un entretien de près de quarante minutes mené par Didier Caramalho dans l’ALFA 10/13, le magazine culturel de Rádio Alfa. A retrouver ci-dessous :