Morreu a cantora, actriz e modelo francesa ‘Dani’ aos 77 anos

Dani, Estrela nos anos 60 e 70, morreu segunda-feira indicou o seu ‘manager’, Lambert Boudier, à AFP.
Conhecida sobretudo pelo seu duo com Étienne Daho, « Comme un boomerang », a artista tinha terminado a ‘tournée’ do seu mais recente album ‘Horizons Dorés’.

 

 

Informação com a BFMTV

Star des années 1960 et 1970, revenue sur le devant de la scène au début des années 2000, Dani est morte ce lundi. Elle terminait la préparation d’un nouvel abum.

La chanteuse Dani, qui fut aussi actrice, mannequin ou meneuse de revue et connut un come-back en 2001 avec la chanson Comme un boomerang en duo avec Étienne Daho, est morte lundi à 77 ans, a indiqué mardi à l’AFP son manager Lambert Boudier. Elle venait de finir la tournée de son dernier album Horizons Dorés et elle achevait déjà la préparation d’un nouveau disque.

Il précise que sa disparition est survenue à la suite d’un malaise dans la région de Tours où elle résidait. Dans un communiqué, son producteur salue « une nature entière, débordante d’amour et d’énergie »:

« Des boums et des bangs, Dani en a vécus et nous en a fait vivre, la rencontrer c’était s’embarquer dans une course folle où l’amour était le maître-mot. Rien n’était plus important pour elle que créer, chanter, être entourée de ceux qu’elle aime. (…) Ses proches, ses amis, les artistes qui ont croisé sa route, nous sommes tous orphelins de coeur. »

https://twitter.com/PDufreigne/status/1549288138744504320

Article précédentPR Marcelo lamenta « profundamente » a morte do casal de idosos que fugia das chamas em Murça
Article suivantEstádio do Dragão interditado por dois jogos devido aos incidentes no ‘clássico’