A notícia foi divulgada ontem pelo jornal Le Parisien, que informa que o condutor de 43 anos, que morreu no acidente, terá perdido o controlo da carrinha, que capotou várias vezes.
Seguiam a bordo mais quatro portugueses, que ficaram feridos com gravidade e foram internados em hospitais.
O acidente ocorreu no domingo perto de Saint-Martin-de-Bréthecourt, na região das Yvelines, em França.
Leia aqui um extrato da notícia de Le Parisien:
« Sur l’A10, le conducteur d’un utilitaire trouve la mort, ses quatre passagers grièvement blessés
Une voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bas-côté de l’autoroute, dans les Yvelines. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée.
Drame sur l‘autoroute, ce dimanche. Un homme de 43 ans a trouvé la mort dans la matinée alors qu’il circulait sur l’A10 à hauteur de Saint-Martin-de-Bréthencourt, une commune située dans le sud des Yvelines, à la limite de l’Essonne. Pour une raison encore inconnue, il a perdu le contrôle du véhicule utilitaire qu’il conduisait. La voiture a fait plusieurs tonneaux.
La victime a été prise en charge en urgence absolue par les secouristes. Mais l’homme est décédé peu après leur arrivée. Les quatre personnes qui l’accompagnaient ont également été blessées et ont été transportées dans plusieurs hôpitaux de la région parisienne. Leurs jours ne sont pas en danger. On ne sait pas encore si les victimes, d’origine portugaise, appartiennent à la même famille ».