Apesar da crise social, França atrai investimentos estrangeiros: é o 2º país mais atrativo na Europa. Análise
Photo du château de Versailles prise le 11 décembre 2007. Le domaine national, qui fait l'objet d'un plan "Grand Versailles" lancé en 2003, étalé sur 17 ans pour un coût de 500 millions d'euros, démarrera en 2009 la deuxième phase de ce plan qui sera consacré notamment aux Ecuries et au Trianon. La deuxième phase du Grand Versailles, qui se déroulera de 2009 à 2017 pour un budget de 260 M EUR, portera sur des travaux de restauration (43 M EUR) et sur un programme de 217 M EUR prévoyant la modernisation du château (178 M EUR), l'achèvement du Grand Commun (32 M EUR) qui abritait les cuisines et les chambres des courtisans, et des travaux sur les Ecuries et Trianon (7 M EUR). AFP PHOTO PIERRE VERDY (Photo by PIERRE VERDY / AFP)
Apesar da crise social, a França continua a ser considerada país de futuro para investimentos de empresas estrangeiras.
Presidente Emmanuel Macron reuniu cerca de 200 grandes patrões internacionais em Versailles.
A França está em segundo lugar na Europa, depois da Alemanha e à frente do Reino Unido, no domínio dos investimentos estrangeiros.
Ouça, esta terça-feira, 28, na Rádio Alfa, a análise de Pascal de Lima, economista e professor em SciencesPo.
AFP PHOTO PIERRE VERDY
Flash Info
Flash INFO
0:00
0:00
Advertising will end in
Journal Desporto
0:00
0:00
Advertising will end in
x
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité