Goleada do Benfica foi notícia em todo o mundo

Publié le 11 février 2019

É preciso voltar aos tempos da televisão a preto e branco para encontrar uma goleada semelhante no campeonato português.

 

Pode conferir alguns dos títulos da imprensa francesa sobre o 10-0, imposto ontem pelo Benfica ao Nacional da Madeira.

Lequipe :

Benfica passe 10 buts au Nacional ! Benfica s’est offert un incroyable festival offensif devant son public dimanche, contre le Nacional (10-0). Il revient à un point du FC Porto

Eurosport-France:

Portugal – Le Benfica s’offre un 10-0 historique –Quelle victoire du Benfica ! Dimanche, le club de Lisbonne s’est imposé sur le score de 10-0 contre le club de Nacional, Benfica de revenir à un point de Porto au classement.

20 Minutes :

Pluie de buts: Benfica désosse le Nacional 10-0 et relance le championnat portugais

RMCsport/BFM:

LA VICTOIRE ATOMISANTE 10-0 DU BENFICA – A la lutte avec Porto dans le championnat portugais, le Benfica a soigné son goal-average ce dimanche, en écrasant le Nacional Madère sur le score de 10-0.

Footmercato.net

Dimanche, dans son antre de la Luz, Benfica a étrillé le Nacional sur le score fleuve de (10-0). Une démonstration de force qui remet les Lisboètes dans la lutte pour le titre au Portugal.

7sur7 :

Benfica s’offre un carton historique en championnat… Benfica a martyrisé le Nacional ce dimanche sur le score atypique de 10-0.

 

Alfa/RTP.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire


Rádio Alfa FM 98.6 Paris (On Air)

La radio de la lusophonie et des échanges interculturels de toute l'île de France

Piste actuelle
TITRE
ARTISTE

Background