Goleada do Benfica foi notícia em todo o mundo

Publié le 11 février 2019

É preciso voltar aos tempos da televisão a preto e branco para encontrar uma goleada semelhante no campeonato português.

 

Pode conferir alguns dos títulos da imprensa francesa sobre o 10-0, imposto ontem pelo Benfica ao Nacional da Madeira.

Lequipe :

Benfica passe 10 buts au Nacional ! Benfica s’est offert un incroyable festival offensif devant son public dimanche, contre le Nacional (10-0). Il revient à un point du FC Porto

Eurosport-France:

Portugal – Le Benfica s’offre un 10-0 historique –Quelle victoire du Benfica ! Dimanche, le club de Lisbonne s’est imposé sur le score de 10-0 contre le club de Nacional, Benfica de revenir à un point de Porto au classement.

20 Minutes :

Pluie de buts: Benfica désosse le Nacional 10-0 et relance le championnat portugais

RMCsport/BFM:

LA VICTOIRE ATOMISANTE 10-0 DU BENFICA – A la lutte avec Porto dans le championnat portugais, le Benfica a soigné son goal-average ce dimanche, en écrasant le Nacional Madère sur le score de 10-0.

Footmercato.net

Dimanche, dans son antre de la Luz, Benfica a étrillé le Nacional sur le score fleuve de (10-0). Une démonstration de force qui remet les Lisboètes dans la lutte pour le titre au Portugal.

7sur7 :

Benfica s’offre un carton historique en championnat… Benfica a martyrisé le Nacional ce dimanche sur le score atypique de 10-0.

 

Alfa/RTP.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *


Rádio Alfa FM 98.6 Paris (On Air)

La radio de la lusophonie et des échanges interculturels de toute l'île de France

Piste actuelle
TITRE
ARTISTE

Background